Brasserie Octopus

  • Français
  • octopus-2-min-800
Suite aux dernières annonces de la préfecture, le pass sanitaire devient obligatoire pour toute personne (à partir de 18 ans) participant à une visite guidée, à compter du lundi 23 août 2021. 

Amateurs ou néophytes, venez découvrir le processus de fabrication de la bière artisanale Octopus, du grain de malt jusqu’à la mise en bouteille. Le brasseur vous présentera ses installations, son savoir-faire traditionnel et vous apprendra à différencier les bières et à les associer. La visite se termine par une dégustation en toute convivialité.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Décembre : samedi 11.
Janvier : samedi 8.
Février : samedi 12.

RDV à 15H00 à la Brasserie Octopus : 25 Route d'Orléans, 45380 Chaingy.

Durée de la visite : env. 1h.

Tarif : 8€.

Visite limitée à 15 personnes.
Visite garantie avec un minimum de 6 personnes.

Informations :
Les animaux ne sont pas autorisés pendant la visite.


Informations sanitaires :
Le port du masque est obligatoire pour tous les participants à la visite, à partir de 11 ans. Le masque n'est pas fourni par le guide ; chaque client doit donc se doter de son propre masque.
Le guide se réserve le droit de refuser toute personne qui ne portera pas de masque, ou refusera l'application des gestes barrières.
Les consignes de sécurité devront être respectées : distance de sécurité entre chaque personne, port du masque obligatoire, seul le guide touche et ouvre les portes.
Nous mettons tout en oeuvre pour assurer votre sécurité sanitaire.