Orléans de la Belle Époque aux lampions

  • Français
  • balade-lampions-orleans-nuit-677
Déambulation nocturne aux lampions dans l'Orléans dit "de la Belle Époque". Les secrets des différents styles architecturaux ainsi que quelques-unes des avancées techniques de XIXème siècle et début XXème siècle vous seront dévoilés. Repartez avec votre lampion à la fin de la visite !

Novembre à 18h : vendredis 13 et 27.
Janvier à 18h : vendredis 8, 22.
Février à 18h : vendredis 12, 26.

RDV devant l'Office de tourisme.

Durée de la visite : 1h30.

Tarifs :
  • À partir de 12 ans : 17€.
  • Jusqu'à 12 ans : 8,50€.

Cette visite/balade est équipée d’audiophone :
Ecouteurs en vente à l'Office de tourisme : 1,50 euros, à conserver et à réutiliser (non compris dans le coût du billet).
Vous pouvez vous munir de votre casque ou de vos écouteurs audio personnels, les prises jack sont standard.
Tout matériel endommagé devra être remboursé.


Visite limitée à 20 personnes (sous réserve de nouvelles conditions sanitaires gouvernementales). Départ garanti avec un minimum de 6 personnes inscrites.

Informations sanitaires :
Le port du masque est obligatoire pour tous les participants à la visite, à partir de 11 ans. Le masque n'est pas fourni par le guide ; chaque client doit donc se doter de son propre masque.
Le guide se réserve le droit de refuser toute personne qui ne portera pas de masque, ou refusera l'application des gestes barrières.
Les consignes de sécurité devront être respectées : distance de sécurité entre chaque personne, port du masque obligatoire, seul le guide touche et ouvre les portes.
Nous mettons tout en oeuvre pour assurer votre sécurité sanitaire.